La société
 est une marque d'OBJECTIF PRET.OBJECTIF PRET est mandataire de banque non exclusif en regroupement de crédits Mandataire d’intermédiaire en Prêt Immobilier et courtier en assurance :
  •  immatriculée au RCS de DOUAI sous le n° 487 546 319 00012, code APE-NAF 6619B   •  et à l'Orias sous le n° 11064305. Vérification sur le site : www.orias.fr, dans les catégories :      -  MOBSP-MNE (mandataire en opération de banque et service de paiement – mandataire non exclusif) pour les rachats de crédits      -  MIOBSP (mandataire d’intermédiaire en opération de banque et service de paiement) pour les prêts immobiliers et les prêts professionnels      -  COA (Courtier en assurance) pour les assurances de prêt      -  MIA (mandataire d’intermédiaire en assurance) pour les autres assurances   •  Sous le contrôle de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution ACPR, 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09 téléphone : 01 49 95 40 00. www.acpr.banque-france.fr   •  adhérente de l'association professionnelle COURTENSIA (www.courtensia.fr).   •  Assurance RCPRO LLOYD’S N°BGRC00AP0132   •  Siège social : 94 rue Jean Chemin 59148 FLINES LEZ RACHES. 📞 03 27 92 04 16
Nos Partenaires :
OBJECTIF PRÊT est Mandataire en Opérations de Banque et Service de Paiement Non Exclusif en regroupement de crédits et mandaté à ce titre par :   •  MY MONEY BANK : 20 avenue André-Prothin Tour Europlaza 92063 PARIS LA DEFENSE ;   •  CREATIS : 61 avenue Halley - Parc de la Haute Borne - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ ;   •  CFCAL : 1 rue du Dôme BP102 67003 STRASBOURG cedex ; OBJECTIF PRÊT est Courtier d'Assurance et mandaté à ce titre par :   •  AFI-ESCA : 2 quai Kleber 67000 STRASBOURG   •  APRIL : Immeuble l'Aprilium, 114 boulevard Marius Vivier Merle - 69487 LYON Cedex 03   •  SIMULASSUR : 120 avenue du Général Leclerc CS 10029 75680 PARIS Cedex 14   •  METLIFE : 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 COURBEVOIE   •  ASSUREA : Rond-Point du Canet Technopole du Moulin 13590 Meyreuil OBJECTIF PRÊT est Mandataire d'Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement et mandaté à ce titre par :   •  PRESTIGITAUX, 1 rue des Agaches 62000 ARRAS   •  BCC FINANCES / CrédiPro, 61 avenue de canteleu 59650 VILLENEUVE D’ASCQRéclamations et Médiation
Définition : Une réclamation :   •  Est : « une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel »   •  N’est pas : « une demande de service, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ». Comment nous adresser une réclamation ? Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Dans ce cas et avant tout chose, nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre interlocuteur habituel afin de lui expliquer les raisons de votre mécontentement ainsi que vos attentes. Nous nous efforcerons de répondre aussi précisément que possible à vos demandes. Si la réponse apportée ne vous convient pas vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :      OBJECTIF PRÊT 94 rue jean Chemin 59148 FLINES LEZ RACHES,      ou nous adresser un courrier électronique à l’adresse suivante : e.carpentier@creditbox.fr      ou remplir le formulaire disponible sous ce lien : Formulaire de réclamation Votre demande sera alors examinée par notre équipe en charge du traitement des réclamations. Le traitement de votre réclamation :    1° Votre réclamation est soigneusement étudiée par nos services.    2° Nous accusons réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si nous pouvons vous apporter une demande dans ce délai.    3° Une réponse, positive ou négative, vous sera apportée dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation. Si ces délais ne peuvent pas être respectés, notamment en cas de survenance de circonstances particulières, nous vous tiendrons informé du déroulement du traitement de votre réclamation.    4° Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous disposez de la possibilité de saisir un médiateur :      • Par internet (à privilégier). IEAM MEDIATION - http://www.ieam.eu      • Par Courrier : IEAM. Médiation Courtensia. 31 Bis & 33 rue Daru 75008 Paris. La saisie du Médiateur est gratuite et facultative    5° En cas de désaccord définitif, vous disposez de la possibilité de saisir les juridictions compétentes.Propriété intellectuelle
Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation expresse d'OBJECTIF PRET. CREDITBOX est une marque déposée à l’INPI sous le n° 3482541, tous droits réservés.INFORMATIONS IMPORTANTES
" Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. "
" Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. (Article L.321-2 du Code de la Consommation) "
" Lorsqu'une opération de crédit entraîne une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total "