MENTIONS LEGALES


La société

  est une marque d'OBJECTIF PRET.
OBJECTIF PRET est mandataire de banque non exclusif en regroupement de crédits Mandataire d’intermédiaire en Prêt Immobilier et courtier en assurance :
  •  immatriculé au RCS de DOUAI sous le n° 487 546 319 00012, code APE-NAF 6619B
  •  et à l'Orias sous le n° 11064305. Vérification sur le site : www.orias.fr,
  •  Sous le contrôle de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution ACPR, 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09 téléphone : 01 49 95 40 00. www.acpr.banque-france.fr
  •  Société membre de l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (www.afib-iob.net).
  •  Siège social : 94 rue Jean Chemin 59148 FLINES LEZ RACHES. 📞 03 27 92 04 16

Nos Partenaires :

OBJECTIF PRÊT est Mandataire Non Exclusif en regroupement de crédits et mandaté à ce titre par :
  •  MY MONEY BANK : 20 avenue André-Prothin Tour Europlaza 92063 PARIS LA DEFENSE ;
  •  CGI : 69 avenue de Flandre 59708 MARCQ EN BAROEUL ;
  •  CREATIS : 61 avenue Halley - Parc de la Haute Borne - 59650 VILLENEUVE D'ASCQ ;
  •  CFCAL : 1 rue du Dôme BP102 67003 STRASBOURG cedex ;
  •  SYGMA, marque de BNP Paribas Personal Finance : 1 Bld Haussmann 75318 Paris CEDEX 09
OBJECTIF PRÊT est Courtier d'Assurance et mandaté à ce titre par :
  •  AFI-ESCA : 2 quai Kleber 67000 STRASBOURG
  •  APRIL : Immeuble l'Aprilium, 114 boulevard Marius Vivier Merle - 69487 LYON Cedex 03
  •  ELOIS : 120 avenue du Général Leclerc CS 10029 75680 PARIS Cedex 14
  •  LES CLES DU COURTAGE : 61, avenue du Canteleu 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
  •  METLIFE : 100 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 COURBEVOIE

Réclamations et Médiation

Définition : Une réclamation :
  •  Est : « une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel »
  •  N’est pas : « une demande de service, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ».
Pour toute réclamation concernant le traitement de votre demande, merci de nous faire parvenir un courrier explicatif à l’adresse suivante :
     OBJECTIF PRET / CREDITBOX.FR
     A l’attention du service réclamation
     94, rue Jean Chemin
     59148 FLINES LEZ RACHES
Dans un souci de transparence, nous nous engageons à :
  •  Accuser réception de votre demande dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.
  •  Répondre à votre réclamation sous un délai de 2 mois maximum.
  •  Vous tenir informés du déroulement et de l’avancement de votre recours.
En cas de difficulté non résolue suite à une réclamation écrite auprès de nos services (LRAR), vous avez la possibilité d’avoir recours au service d’un médiateur de la consommation gratuitement.
OBJECTIF PRET étant membre du syndicat professionnel AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires), vous pouvez en conséquence vous adresser à l’Institut d’expertise, d’Arbitrage et de Médiation (IEAM), organisme totalement indépendant.
  •  Par internet. IEAM MEDIATION - http://www.ieam.eu/ Rubrique Médiation AFIB
  •  Par Courrier : IEAM. Médiation AFIB. 31 Bis & 33 rue Daru 75008 Paris

Propriété intellectuelle

Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation expresse d'OBJECTIF PRET. CREDITBOX est une marque déposée à l’INPI sous le n° 3482541, tous droits réservés.

INFORMATIONS IMPORTANTES

" Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. "

" Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. (Article L.321-2 du Code de la Consommation) "

" Lorsqu'une opération de crédit entraîne une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total "