Allégez vos mensualités...

Créditbox.fr peut vous aider à rééquilibrer votre budget en regroupant tous vos crédits en un seul et diminuer ainsi votre endettement*.

Retrouvez une sérénité financière et faites de nouveaux projets !

Une solution rapide pour un résultat durable :

Un seul crédit, une mensualité réduite*

Une seule mensualité, moins importante que vos crédits actuels*, sera prélevée en une fois sur votre compte, sans changer de banque.
Votre budget est plus facile à gérer !

Un seul intervenant

Tous issus du monde bancaire, avec une solide experience, nos conseillers experts vous feront profiter de leur savoir faire pour votre projet.
Un spécialiste vous sera entièrement dédié pendant vos démarches : de la définition bien précise de votre projet au déblocage des fonds.
Vous pourrez le contacter à tout moment par e-mail ou par téléphone.

FAITES VOTRE DEMANDE EN LIGNE :
Etude gratuite et confidentielle

Tout savoir sur le Rachat de crédits :

Je ne connais pas CREDITBOX !?

Contrairement aux nombreuses sociétés qui "sévissent" sur le net avec pour seule ambition de rentabiliser leurs investissements publicitaires, nous avons fait le choix de la RECOMMANDATION.
C'est uniquement sur les conseils de votre banque ou d'une de vos relations que vous êtes arrivé sur notre site.
Notre ambition est de trouver la solution qui servira le mieux vos intérêts.
Notre gage de qualité et de sérieux : notre travail sera jugé et encadré par votre banquier et nous avons besoin qu'il nous renouvelle toujours sa confiance.

Comment mettre en place le rachat de crédits ?

Il suffit de compléter la demande en ligne.
Votre conseiller dispose d’un outil de scoring unique et exclusif lui permettant de vous donner un premier avis solide sur la faisabilité de votre demande.
Il prendra contact avec vous dans les 24h pour vous communiquer les résultats de l'étude et vous indiquera les justificatifs à produire.
Vous avez également la possibilité de nous contacter directement au 03 27 92 04 16 pour remplir ce formulaire avec un conseiller (munissez vous des justificatifs demandés sur la page "Etude gratuite").
Après accord du financeur, vous recevrez une offre de prêt conformément à la réglementation en vigueur et, à l'issue des délais légaux, vos créanciers seront remboursés directement par le prêteur.
La trésorerie complémentaire sera virée directement sur votre compte au même moment.

A qui s'adresse le rachat de crédits ?

Le Rachat de Crédits s'adresse à ceux qui souhaitent retrouver un budget équilibré, plus facile à vivre au quotidien.
Si vous êtes locataire de votre logement, une demande de restructuration de crédits est possible à hauteur de 100 000 € maximum. Pour les propriétaires, le plafond est de 150 000 € sans garantie, mais il est possible d'emprunter plus, en fonction de la valeur de votre maison.
Vous pouvez aussi, dans le cadre de votre demande de Rachat de Crédits, profiter d'une trésorerie supplémentaire pour répondre à vos envies (financement AUTO, TRAVAUX, Etc...).

Quels types de prêts peut-on regrouper ?

Hormis certaines dettes contentieuses, quasiment tous les types de prêts peuvent être remboursés grâce au Rachat de Crédits : les crédits à la consommation, crédits auto, crédits travaux ou loisirs, ainsi que les crédits renouvelables et crédits immobiliers.
Il est aussi possible d'y ajouter d'autre dettes : vos factures impayées (eau, électricité, téléphone…), dettes familiales, impôts,....

Quel bénéfices vais-je en tirer ?

Votre budget est plus facile puisque vous n'aurez qu'une unique mensualité à rembourser.
Par ailleurs, le Rachat de Crédits permet de faire baisser le montant de vos mensualités(*).
Grâce au Rachat de Crédits, votre budget retrouve un équilibre et devient plus facile à gérer au quotidien.

(*) La baisse de mensualité entraîne l'allongement de la durée de remboursement ; elle doit s'apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du Regroupement.

Nos partenaires pour le regroupement de crédits

INFORMATIONS IMPORTANTES

" Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. "
" Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. (Article L.321-2 du Code de la Consommation) "
" Lorsqu'une opération de crédit entraîne une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total "